Le professeur qui lisait des histoires d'amour, tome 1 - Angram


Le professeur qui lisait des histoires d'amour, tome 1

Angram

KFactory

185 pages

16 euros 

Résumé ~

Jun-woo est un gentil professeur d'université d'âge moyen qui vit avec sa fille aînée, Je-kyung. Un jour, lorsque son roman préféré est soudainement annulé, il écrit impulsivement une lettre de fan à l'auteur, qui souffre du syndrome de la page blanche, et lui demande de le rencontrer pour l'aider à écrire. Les deux se rencontrent et, au cours de leur conversation, Jun-woo se souvient accidentellement d'un livre et du nom d'un ancien auteur, et Jun-woo révèle involontairement son secret...

Mon avis ~

Dans ce mélange entre Comics et Manga, nous allons rencontrer Jun-woo, un professeur d'une soixantaine d'années qui s'est découvert une passion pour les romans d'amour. Quand la web-série qui le passionne est mise en pause par l'autrice, Jun-woo ne tient pas et lui envoie une lettre ... Ce n'est ici que le début plein de coïncidences d'une drôle d'histoire.

Si l'histoire est mignonne, j'ai eu un peu de mal avec les changements de temporalités...
J'ai également eu un peu de mal à m'attacher aux personnages.

Pour les points positifs ; il s'agit d'une histoire adorable qui se lit sans aucune prise de tête. La colorimétrie est trop jolie et rend le récit encore plus doux.

C'est une histoire en plusieurs tomes... Je lirais sûrement le tome suivant pour me faire un réel avis.

⭐⭐⭐

/Collaboration commerciale/

Commentaires