Sugar Baby, tome 1 : Sugar Daddy
Sugar Baby, tome 1 : Sugar Daddy
Sawyer Bennett
Hugo Roman
304 pages
17 euros
Résumé ~
Sela Halstead a été droguée et violée quand elle avait 16 ans. Elle a passé des années à essayer d’oublier cette nuit-là, tout en s’interrogeant sur l’identité des monstres qui l’ont brutalisée. Jusqu’à ce qu’un jour en regardant la télévision, elle voit un tatouage qui fait tout remonter à la surface. Le tatouage appartient à Jonathon Townsend, le millionnaire fondateur du Sugar Bowl, un site Web qui associe les hommes riches et plus âgés à des jeunes femmes. Obsédé par la vengeance, Sela s’infiltre dans le monde de Townsend, pour ensuite se retrouver face à une complication alléchante: Beckett North, son charismatique partenaire.
Beck qui est le concepteur du logiciel de Sugar Bowl, obtient toujours ce qu’il veut, en affaires et au lit. Et pourtant, lui qui a tout vécu, est terriblement attiré par la jeune et fraîche Sela. Parce qu’avec elle, ce n’est pas seulement une question de sexe. Beck se livre à elle comme il ne l’a jamais fait avec d’autres filles. Alors pourquoi a-t-il le sentiment qu’elle cache quelque chose?
Dans un monde de plaisir et de pouvoir, la sinistre vérité pourrait les retourner les uns contre les autres – ou les lier pour toujours.
Mon avis ~
Quand j'ai débuté ma lecture, je n'étais pas réellement emballée. Et puis après le prologue, c'était pire. J'ai tout de même voulu m'accrochée et j'ai bien fait !
Sela est une jeune fille détruite par des jeunes hommes qui l'ont violée lorsqu'elle avait 16 ans. Lorsque 10 ans plus tard, elle tombe sur une émission télé qui lui fait remonter trop de souvenirs, elle sait enfin qui a détruit sa vie. Elle n'a plus qu'une idée en tête... Se venger.
Il s'agit ici d'un roman dans lequel il y a E-NOR-ME-MENT de scènes de sexe et la scène de viol est également retranscrite.
Malgré tout l'écriture de l'autrice nous pousse toujours à en savoir plus et à en vouloir plus.
Une très belle découverte pour moi.
⭐⭐⭐⭐
Commentaires
Enregistrer un commentaire