Redfield parfum vanille - Heather S. Wood


Redfield parfum vanille

Heather S. Wood

Studio 5

336 pages

4.99€ (numérique)

Résumé ~

Aïdan est un séduisant homme d'affaires qui collectionne les relations sans lendemain. Impassible, son passé chargé a fait de lui quelqu'un de froid, ne laissant transparaître aucune émotion. Un soir, il rentre du travail en pensant trouver sa femme de ménage, mais il tombe sur une énergumène se déhanchant dans son salon, serpillère en main en guise de micro.
Elle, c'est Héloïse, une jeune femme au caractère bien trempé qui remplace sa mère partie en vacances. Immédiatement, un courant électrique passe entre eux, mais il est à double tranchant.
Déterminée à lui montrer que l'argent n'achète pas tout, Héloïse va sans le savoir éveiller en Aïdan des sensations oubliées, et va malgré elle se retrouver embarquée dans une situation dont elle se serait bien passée !
Aïdan joue le plus gros contrat de sa vie... Une vie qui pourrait prendre une nouvelle saveur, à condition de faire les bons choix...

Mon avis ~

Je me suis arrêtée à 44 pages de cet histoire.

Malheureusement, j'ai eu beaucoup beaucoup de mal ... Dès les premières pages, j'ai relevé des incohérences et pas mal de répétitions.

Nous allons rencontrer Héloïse, une jeune femme comme toute banale. Pour rendre service à sa maman, elle va la remplacer pour faire le ménage chez un de ses clients. Ce client, c'est Aïdan, un grand chef d'entreprise qui va, un jour, tomber sur une étrangère en train de se trémousser en faisant le ménage chez lui.

Comme je l'ai dit, je n'ai pas du tout accroché avec cette histoire, et j'en suis vraiment la première désolée car elle me tentait beaucoup.

Collaboration commerciale.

Commentaires