☼ La fin d'une saga

Couverture Never never, tome 3

Never never, tome 3

Colleen Hoover & Taryn Fisher

Hugo Roman - New Romance

135 pages

9.95 euros

Résumé ~

L'épilogue de l'histoire de Charlie et Silas : Même l'oubli ne peut séparer deux âmes soeurs.
Silas et Charlie ont maintenant mieux compris ce qui leur arrive. Ils ont réussi à développer une stratégie pour reconstruire leur passé, découvrir ce qu'ils étaient l'un pour l'autre, s'apprivoiser à nouveau.
Ils sont sur le point, ensemble, de savoir pourquoi ils perdent ainsi la mémoire. Car s'ils ont maintenant une idée claire de ce qui se passe, la cause demeure mystérieuse.
Silas et Charlie ont appris qu'ils étaient amoureux avant ces pertes de mémoire mais que cet amour s'est brisé.
Pourront-ils aussi se retrouver au-delà de cette perte de leurs souvenirs ? Car leur amour était de ceux qui ne disparaissent jamais.

Mon avis ~

Je suis entrée dans ce dernier tome avec l'appréhension de la révélation finale. Et au final j'ai vraiment eu raison de me méfier parce que ça a été un petit flop pour moi.

Nous retrouvons Charlie et Silas là où nous les avions laissés  dans le tome précédent, et l'histoire recommence ainsi. J'ai trouvé l'idée de base vraiment cool, dans ce troisième tome, ça change légèrement du cercle sans fin de "on lit les notes, on avance un peu l'histoire, on oublie"...

Cependant, j'ai trouvé que les personnages étaient beaucoup moins attachants dans ce tome-ci, devenant presque hautains et parfois malaisants, alors que je les adorais dans les précédents tomes...

Pas d'émotions particulière de mon côté, même à la découverte de la raison de leur amnésie que j'ai clairement trouvé niaise à souhait.

Je pense que c'est un bonne saga pour débuter la new romance, avec un petit peu de suspens, des sentiments qu'on ressent tout de même mais ce n'est pas non plus la saga du siècle.

En bref ~

Une saga sans plus, un bon premier pas dans la new romance à mon avis. Pouvant se lire à partir de 13/14 ans, puisque pas de scènes de sexe.

NOTE : 15/20

Commentaires